Notice PROLINE PLCH 103

Forum PROLINE PLCH 103

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLCH 103, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2018
à 12:51
Givre au niveau de la poignée du panier
Avatar thumb
mari26541544
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il y a une formation de givre au niveau de la poignée du panier . Que faire? J'ai acheté ce congélateur il y a 1 mois. Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1agui21513254, le 27/10/2018 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. Je pense que c'est un défaut de conception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess34642135, le 27/10/2018 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela veut dire que le panier n'est pas assez calé dans le congélateur. Il faut bien que le panier s'emboite dans son espace réservé sans que rien ne gêne son emplacement en dessous. S'il y a du givre c'est parce que le congélateur n'est pas bien fermé. Cela se joue à quelque millimètre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc33236634, le 27/10/2018 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en ai un depuis à peu près la même période (mi septembre), et plutôt très rempli (45 kgs de nourriture) à réglage température 4,5 (pour -21). Je l'ouvre quotidiennement ou tous les deux jours au minimum. Il y a formation de givre sur tout le contour intérieur haut sur environ 6 à 10 cm, épaisseur 1 à 2 mm (là où serait le panier, que j'ai enlevé, car inutile). Il y a aussi une formation de givre sur le rebord arrière extérieur (sur cinq centimètres environ, un peu plus épais, disons 5 mm), sans doute un micro-défaut dans le joint. La ventilation (petit bruit quand on ferme la porte) est faible, et évacue l'air en bas à droite, donc si le congélateur est (bien / très) rempli, froid à très froid, et ouvert assez souvent, je pense qu'elle n'arrive pas à vider l'air extérieur assez vite, d'où givre... Tout dépend donc, à mon sens, de votre type d'usage, mais un peu de givre ne me semble pas anormal sur un congélateur à froid non ventilé (donc air entrant stagnant). Après tout dépend de vos réglages, de la charge dans le congélateur, etc ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai12162465, le 27/10/2018 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème, le congélateur est neuf, je l'ouvre 4-5 fois par semaine max et il y a déjà plein de givre ! Peut être à cause du prix bas ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1navr25556425, le 28/10/2018 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Idem pour moi , acheté il y a 1 mois , formation de givre au niveau du joint de la porte et non du coté du panier .Je l'ouvre très rarement .si ces Messieurs les techniciens veuillent bien nous aider , ce serait d'une grande aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mees34362363, le 29/10/2018 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , voilà maintenant quelques semaines que je suis en possession du même produit , il vrai que je ne l'ouvre pas régulièrement , mais pour l'instant ras je n'ai pas de givre particulier sur le dessus ou sur les parois .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...