Forum PROLINE PVP40

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PVP40, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE PVP40 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2019
à 00:35
Puissance du produit
Avatar thumb
a.ju12626522
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis dans un studio de 24 M2 et j'ai déja un petit ventilateur. J'ai le soleil toute la matinée jusqu'à 14h donc ma chambre est assez chaude. Je me demande si cet achat suffira pour rafraîchir mon logement?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1four46125263, le 29/06/2019 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous habitons un appartement de 36m2 et je suis ravie de l'avoir en cette période de canicule ! Il fonctionne parfaitement. Nous le déplaçons dans l'appartement en fonction des endroits où nous koi trouvons. Ça ne rafraîchira jamais la pièce comme une clim mais sa ventilation nous aide vraiment à supporter les températures actuelles :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne13635656, le 29/06/2019 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ce ventilateur est très bien, il fait bien le job.Cependant, pour rafraîchir durablement un climatiseur fait mieux le boulot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess44331621, le 29/06/2019 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai la même grandeur de studio approximative au 3ème étage et ça ne suffit pas pour moi.Les trois vitesses sont assez faibles...Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gh-l56654646, le 29/06/2019 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai un logement chaud comme le votre j'en ai mis des volets partout c'est impératif sinon je mets deux ventilateurs mais ça dépend des jours si c'est la canicule c'est pas très efficace . sinon il y a le ventilateur avec l'eau ou le cube, il y a aussi la climatisation mobile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flbo25262465, le 29/06/2019 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous avons 2 pièces de 35 m2 avec le soleil tout l'après-midi, un ventilo de ce modèle dans chaque pièce, volets fermés après 8h du matin et ça nous va très bien. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ayac14113213, le 29/06/2019 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,C'est suffisant pour "se ventiler" et donner une impression de fraîcheur, mais ça "ne rafraichit" pas si c'est plein soleil !! . Comme les précédentes réponses, si pas de volets, des doubles rideaux ou un store vénitien peuvent apporter "une protection" contre le soleil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...