Notice PROLINE RAD 150 E

Forum PROLINE RAD 150 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE RAD 150 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2016
à 11:34
Radiateur proline rad150e - notice
Avatar thumb
gazoug2016
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'aurais besoin de la notice pour le radiateur en référence svp.
Je ne me souviens plus comment régler le thermostat, il est bloqué à 16. Si vous n'avez pas de notice dites mois juste ce que je dois faire, il y a un bouton MODE et +/-. Je n'arrive pas à enlever les petit points ronds sur l'écran qui verrouille la température. Merci

Répondre
Réponse dePROLINE le 28/01/2016 à 14:31

Bonjour, voici la procédure de fonctionnement du radiateur. 1. Vérifiez que l’interrupteur est sur OFF. 2. Branchez le cordon d’alimentation à une prise électrique adaptée. 3. Allumez l’interrupteur ; l’écran affiche ‘00’ jusqu’à ce que le capteur CTN détecte la température de la pièce. PI est la puissance par défaut, et 16°C est la température par défaut. Si la température de la pièce est inférieure à 16°C, le témoin lumineux PI est allumé. Si la température de la pièce est supérieure à 16°C, appuyez sur la touche + pour régler le thermostat à une température supérieure à celle de la pièce. Le témoin lumineux PI s’allume. 4. Pour passer du niveau de puissance PI au niveau de puissance PII, appuyez sur la touche ‘MODE’. Le témoin lumineux PI s’éteint et le témoin lumineux PII s’allume. 5. En niveau de puissance PI ou PII, réglez la température souhaitée (de 16°C à 32°C) à l’aide des touches + / -. La température sélectionnée clignote pendant 5 secondes, puis l’écran revient à la température de la pièce. 6. Pour passer en mode minuterie, appuyez sur la touche ‘MODE’. Il existe 4 durées programmables : 1h, 3h, 5h et 7h. Appuyez sur la touche MODE jusqu’à ce que l’écran affiche la durée souhaitée. Le témoin lumineuxPII clignote pendant 5 secondes, en tant que puissance par défaut, mais il est possible d’utiliser le mode minuterie avec la puissance PI ; pour cela, appuyez sur + / - pendant que PII clignote ; le témoin PII s’éteint et le témoin PI clignote à son tour pendant quelques secondes. 7. En mode minuterie, vous pouvez régler la température à l’aide des touches + / -, mais seulement une fois que le témoin lumineux PI / PII a cessé de clignoter. (En mode minuterie, la température ne peut pas être réglée sur 5°C) 8. Pour activer la fonction antigel, réglez la température sur 5°C à l’aide des touches + / -. Si la température de la pièce descend à 5°C ou moins, le radiateur s’allumera automatiquement. Bonne journée.

Réponse de Avatar1SébastienBertrand, le 19/01/2016 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, c'est exactement la raison pour laquelle je suis inscrit sur ce site. j'ai l'impression que la durée de vie de ce chauffage ne tient qu'à un mode d'emploi. car impossible de le faire fonctionner, et impossible de trouver le précieux sésame. si je trouve je partagerai l'info. Bonne recherche =D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...