Notice PROLINE SDW 49

Forum PROLINE SDW 49

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE SDW 49, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2018
à 13:44
Reste des gouttes sur ma vaisselle
Avatar thumb
CathyTan792608
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon lave-vaisselle ne sèche plus : il reste de l'eau sur l'ensemble de ma vaisselle !
Je suis obligée de tout essuyer à la main ce qui est pénible... Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1faro46645513, le 18/10/2018 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que vous devez faire le complément de liquide de rinçage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianS7567, le 18/10/2018 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Tout d'abord avez-vous contrôler à la fin du lavage si votre vaisselle est chaude, si la vaisselle n'est pas chaude c'est que le lavage se fait à l'eau froide et que la résistance de chauffe est HS donc changer la résistance si la vaisselle est froide après lavage, et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HassanZ1756, le 18/10/2018 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu le même problème et j'ai changer la résistance commander sur le net .attention au remontage de bien remettre le flotteur sur le carter du dessous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceR7211, le 18/10/2018 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que vous vous servez de la fonction eco ou 1 h. Car sur les autres fonctions, le séchage est plus efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adre26124544, le 18/10/2018 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement mon lave-vaisselle n'a jamais sèche une grosse déception il y a de la chaleur mais sans doute pas assez pour sécher de plus tous les paniers sont rouilles . Ce n est pas un bon achat.malheureusement j'avais passé les 15 jours je n'ai donc pas pu le changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...