Notice PROLINE SGI230

Forum PROLINE SGI230

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE SGI230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2023
à 10:04
Centrale vapeur ne chauffe plus
Avatar thumb
Rosie976245
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer quelque chose ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MilenkovicF3217, le 24/10/2023 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un détartrage régulier est nécessaire ou bien utilisez de l'eau distilée mais c'est plus cher !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JuniqueM9901, le 24/10/2023 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Détartrer ne peux que faire du bien Surtout si c'est fait 1 fois par mois...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MauroyA4200, le 24/10/2023 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la mienne a faire pareil et après elle est tomber en panne j ai du en racheter une autre même j zi fais un détartrage ça servir à rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlva61313141, le 24/10/2023 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, oui j'ai eu ce souci, j'ai fait comme vous un détartrage, mais cela n'a rien apporté de positif. Entre temps j'avais acheté une presse, qui est super pour les housses de couette et tout ce linge plat. Maintenant je me sers de cette presse et d'un fer à repasser vapeur, j'ai renoncé à cette presse vapeur qui m'avait bien enchanté pendant deux ans. J'ai vu cette publicité que Darty réparait même après la garantie mais je découvre cela aujourd'hui. Bonne suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GoutiereE7576, le 24/10/2023 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'ai déjà eu ce souci. Après plusieurs détartrages au vinaigre blanc ça à mieux fonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedanorojasM9099, le 24/10/2023 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien moi je l ai utilisé 1 fois et ne l ai jamais réutiliser elle dans son carton dans le placard mais très bon produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...