Notice PROLINE SGI230

Forum PROLINE SGI230

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE SGI230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2016
à 17:32
Detartrage
Avatar thumb
ccile18
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment faire detartrage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1joel65241552, le 14/11/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas qu'il y ait de détartrage puisqu'il y a une cartouche filtrante à changer quand le temoin s'allume.Par contre il faut bien vider l'eau du réservoir avant de le ranger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel65241552, le 14/11/2016 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas qu'il y ait de détartrage puisqu'il y a une cartouche filtrante à changer quand le temoin s'allume.Par contre il faut bien vider l'eau du réservoir avant de le ranger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq21544244, le 15/11/2016 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme la réponse précédente. Et bien veiller à remplacer la cartouche dès que le débit vapeur donne des signes de faiblesse. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liot62553536, le 15/11/2016 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour une machine DelonghiMagnifica lorsque le temonoin rouge s'allume il faut procéder au détartrage en suivant le processus indiqué dans le manuel . La cartouche permet simplement d'épurer l'eau ma machine a 5 ans et elle fonctionne comme au premier jour. Ne pas oublier de retirer la cartouche lors du détartrage ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...