Notice PROLINE SGI230

Forum PROLINE SGI230

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE SGI230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2015
à 16:09
Stand by
Avatar thumb
aissata87
5 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
jai un signal de standby a lecran de mon fer a repasser et je narrive pas avoir de la vapeur, aider moi
merci

Répondre
Réponse de Avatar1joel51214151, le 13/08/2015 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai jeté le mien car trop de problèmes de ce genre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fofo91, le 13/08/2015 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problèmes, il y a plusieurs possibilité le cordon vapeur qui est mal souder , la pompe ...
Personnellement j'ai pas trouver et comme le prix de cette centrale et pas élevé je les pas mie en répartition car sa me coûte plus cher que dans acheter une autre.
Mais si vous trouver de votre côté dit le moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MendrasM7828, le 13/08/2015 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi ce signal indique que vous êtes resté un certain temps sans avoir manipulé votre fer. Un peu comme un avertissement. Pour remettre les fonctions en marche ne pas hésiter à appuyer sur la touche de gauche (sur le bloc de la centrale) après avoir supprimé par le bouton de droite les 3 logos vapeur. Réactivez la centrale : appuyez sur le bouton gauche puis droite. Veillez à ce que la température du fer soit au maximum. La lumière sous la poignée du fer doit être éteinte. Actionnez alors plusieurs fois le bouton valeur sous ce fameux manche. La vapeur vient au bout d'un moment. J'ai moi-même mis du temps pour que ça fonctionne ! Système peu évident mais il faut persévérer !! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1priv41323121, le 14/08/2015 à 06:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allumer le fer et maintenir ensuite le doigt sur le bouton de gauche ce qui va le lancer , ensuite seulement il faut régler l'intensité de vapeur par le bouton de droite 2 symboles suffisent , ensuite attendre 3 minutes après avoir bien vérifier que vous avez de l'eau dans la réserve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OudotcampistronV9414, le 14/08/2015 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la mienne a fait cela juste a la fin de la garantie.... le SAV m'a dit de la détartrer mais rien a faire, je crois que ce n'était pas une bonne acquisition ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...