Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai acheté ce micro-ondes le 19 octobre, il est tombé en panne au bout de 2 semaines. Darty m'a demandé de l'apporter au magasin. Darty ne m'en a pas remplacé un nouveau. Ils ont dit qu'ils utiliseraient 2 semaines pour le réparer. 2 semaines! C'est juste un micro-ondes qui a coûté 44 euros. Je ne peux pas l'utiliser pendant 2 semaines! C'est un mauvais service client !
Répondre
Réponse de cqua56411323, le 15/11/2021 à 12:04
Le mien marche parfaitement, aucun souci!
Envoyer un merci ?Réponse de dom.63443166, le 15/11/2021 à 12:47
Le mien fonctionne s il est toujours sous garantie vous pouvez demander le remboursement ou l echange
Envoyer un merci ?Réponse de grom64553433, le 15/11/2021 à 13:12
Bonjour franchement moi je l ai acheté il fonctionne très bien sauf quand je veux le programmer sur une minute il s arrête mais normalement s il est sous garantie ils doivent vous en donner un autre
Envoyer un merci ?Réponse de patr63263454, le 15/11/2021 à 19:12
Le.mien n'a jamais eu de soucis
Envoyer un merci ?