Notice PROLINE TTP85

Forum PROLINE TTP85

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE TTP85, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2016
à 13:43
Notice du réfrigérateur sous plan proline ttp85
Avatar thumb
lollyfanny
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai besoin de cette notice pour la remettre à mon locataire qui a 18 ans et pense que ce frigo a un congélateur.
Je viens de lui préparer une fiche pour qu'il sache comment utiliser le freezer.
Merci de me rendre ce service. Bonne fin de journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1laur62143321, le 30/03/2016 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas la notice avec moi mais peut être sur mon lieu de travail , je vais vérifier cette semaine?
Par contre je confirme qu'il n'y a pas de congélateur, c'est juste un freezer pour les glaçons.
Je reviens vers vous dés que je l'ai retrouvée.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary13541544, le 30/03/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour lollyfanny
J'ai effectivement ce frigo mais la notice est chez le locataire également. Ne vous laissez pas faire par ce genre de locataire casse pied, il peut comprendre ce qu'est un freezer il me semble même sans mode d'emploi (il y en qui adorent faire les idiots, pas croyable ce que je vois), (le mode d'emploi il ne va de toute façon pas le consulter), ne vous prenez pas la tête. Croyez moi, j'ai l'habitude de ce genre de personne car je ne loue qu'à des jeunes et étudiants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lollyfanny, le 30/03/2016 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour PetitsbarreauN5173
Merci d'avoir la gentillesse de rechercher cette notice. je pourrai montrer à ce jeune que je fais bien les choses! Il cherche la petite bête pour tout plein de choses.
A bientôt. lollyfanny

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lollyfanny, le 30/03/2016 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour MaryseC8018,
Je viens de faire une expérience avec ce locataire(depuis une semaine) qui n'a pas eu la patience d'attendre qu'un professionnel vienne régler l'antenne pour la télé.
Il a appelé un marchand pour une intervention qui coutait 60e. et m'a téléphoné pour me dire que je devrait payer. Heureusement un voisin l' a arrêté avant qu'il prenne RV, en lui disant que ce n'était pas à lui de faire cette démarche.
Je n'ai pas manqué de lui téléphoner pour lui rappeler qu'il est chez lui en tant que locataire mais que c'est moi la propriétaire !

L'antenne sera réglée demain matin 31 mars.

Vous avez raison il ne faut pas que je le prenne au sérieux. Il vient d'arriver et joue les gros bras!...
Merci. lolly fanny

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericB5655, le 30/03/2016 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis désolé mais je n'ai plus la notice. Bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariefranceL1178, le 31/03/2016 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne trouve pas la notice, mais il n'y a pas de congélateur sur ce frigo. Juste un petit compartiment glaçons. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...