Notice PROLINE TTP85

Forum PROLINE TTP85

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE TTP85, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 23:24
Réfrigérateur "sous plan"..?
Avatar thumb
sand52562466
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, il est indiqué "sous plan", cela signifie qu'il n'est pas "top" (table top), peut-on poser un four micro-ondes dessus? ou autre chose.. Faut-il laisser un espace au dessus? Si possible de le passer sous plan (83 cm ok), à quelle distance l'avez-vous placer pour ne pas qu'il surchauffe dans son emplacement (distance du plan de travail)? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1alai56656513, le 31/05/2016 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai posé un micro onde dessus depuis le jour où je l'ai reçu. Il n'y a aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari31663211, le 31/05/2016 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. De par sa taille, le refrigerateur a pu être intégré dans un ensemble de cuisine intégrée . Il vient se positionner sous la plaque de cuisson avec un espace de 5 cm. La plaque de cuisson est isolée . Quant aux côtés , il est positionné sans espace. Installé depuis un an , je n'ai pas eu de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1weil25636113, le 31/05/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée je ne l'ai pas encastré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelG5579, le 31/05/2016 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

TOP signifi qu'ils sont livrés soit sans leur "plaque de dessus" soit plus cher avec une plaque démontable. Mais celui-ci vous pouvez bien sur poser un petit micro onde dessus (il n'est pas très grand) - Pas de circulation d'air absolument nécessaire dessus c'est derrière qu'il est nécessaire de laier de l'espace et si possible de l'échappement d'air à droite et gauche derrière d'autre meuble de cuisine ou d'autres appareil ménager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supe53512464, le 31/05/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Méfiez vous le réfrigérateur est très petit je place ma friteuse au dessus et je le met à 1 cm de distance du mur pourqu'il n'y ai surchauffe des éléments, j'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TresorierC4317, le 03/06/2016 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, lorsqu'il est sous un plan de travail, il faut toujours laisser un minimum d'espace pour que l'air circule. 5 cm est la distance recommandée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...