Notice PROLINE TTP85

Forum PROLINE TTP85

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE TTP85, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2016
à 16:55
Degivrage
Avatar thumb
fred15241749
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
A quelle fréquence doit on dégivrer le freezer ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AnnelaureP4438, le 24/10/2016 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je le fais à peu près tous les deux mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alma23116422, le 24/10/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, en fait il faut le faire régulièrement, ne pas attendre que la porte se bloque, tout dépend comment vous avez réglé le thermostat, position 3/4 normalement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineV8266, le 24/10/2016 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je fais le dégivrage du freezer des que je m'apercois que la glace a bien recouvert le plateau du freezer et que l'épaisseur est un peu élevé. Il est toutefois à recommander de le faire régulièrement, tous les 2 mois environ.
Pendant l'été l'ouverture de la porte est plus souvent faite, dc degivrage plus fréquent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GildaD7171, le 25/10/2016 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La fréquence est très aléatoire et varie selon les saisons. Par exemple, en été tous les mois sinon de l'eau coule sur les étagères. D'une manière générale, il faut éviter que le givre soit trop important pour dégivrer le freezer. En bref, produit déconseillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FannyC4366, le 25/10/2016 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, je le fais généralement quand je pars en week-end, par exemple une fois par trimestre au maximum... et quand je pars en vacances longtemps.

Mais pas plus de 3 ou 4 fois par an. Après tout dépend à quel niveau tu as mis niveau température.

Le congél a tendance à accumuler de la glace très rapidement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...