Notice PROLINE UFZ168

Forum PROLINE UFZ168

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE UFZ168, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2019
à 21:03
Bon produit?Avantages,inconvénients ?
Avatar thumb
marc15723403
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bon produit?Avantages et critiques possibles ?

Répondre
Réponse de Avatar1mllb41635662, le 15/08/2019 à 00:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'achat est trop récent pour avoir une opinion précise, mais je peux dire que ce congélateur me convient pour ses dimensions moyenne ( Il est peu encombrant) ainsi que pour sa capacité (

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel52142526, le 15/08/2019 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un modèle premier prix, il n'a pas de dégivrage automatique, le thermostat est manuel. Il est assez bruyant. Je ne le possède que depuis 4 mois, je ne peux pas en dire plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abso36224165, le 15/08/2019 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Congélateur très petit et bruyant. Fonctionnement très simple. Fait le job pour un prix intéressant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola12412531, le 19/08/2019 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon produit pour l instant encore neuf,,,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagu21633331, le 30/08/2019 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je suis très satisfait de cet achat qui ne fait pas plus de bruit qu'un frigidaire et qui consomme aussi peu. Il est vrai que je l'ai acheté pour remplacer un ancien congélateur très bruyant et qui consommait 5 fois plus d'électricité. Les tiroirs sont aussi très pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cofe43544112, le 19/10/2019 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la Porte du haut givré depuis que je l ai mois de septembre pour quatres personnes je le trouve trop petit donc j ai dû en acheter un autres d une autre marque qui me convient parfaitement lorsque les livreurs me l ont apportés je leurs ai montré il m ont dit que ce n est pas normal et de téléphoner mais bon j ai laissé tomber j irais au magasin avant de l acheter sur internet c est de ma faute oui ils reprennent l ancien bonne affaire car il était encore bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...