Notice PROLINE UFZ169

Forum PROLINE UFZ169

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE UFZ169, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2021
à 00:43
Du givre. Du givre encore du givre....
Avatar thumb
jose44462352
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je voudrais savoir si avec ce modele vous n'avez pas de pb de givre au niveau du 1er tiroir? en effet au bout de quques jours de branchement le givre avait bloque la porte du 1er Étage ainsi que le bouton de Réglages qui se trouve au-dessus je l ai achete il y a moins de 6 mois

Répondre
Réponse de Avatar1case14512464, le 29/09/2021 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a ce jour je n ai pas de probleme cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg62365265, le 29/09/2021 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'en ai un peu mais pas au point de bloquer la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath22356513, le 29/09/2021 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous avons acheté ce congélateur il y a environ 6 mois. Au début même problème que vous. Nous l avons arrêté complètement, donc plus de givre. Et maintenant aucun problème de givre. En espérant que vous pourrez résoudre votre problème. Bonne chance à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1i_du26125214, le 29/09/2021 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR NON AUCUN PROBLEME : IL EST SUPER JE SUIS TRES CONTENTE DE MON ACHAT COORDIALEMENT MME DUTEMPLE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod25616316, le 29/09/2021 à 09:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai le même problème que vous et de nombreux acheteurs de ce produit. Darty est venu 4 fois mais le problème n'a jamais été résolu. La dernière visite du réparateur date de vendredi dernier (le givre est revenu depuis), le reparatdur m'a dit que pour le prix je pouvais être contente.. Le service commercial ne souhaite pas le rembourser alors que visiblement le problème est généralisé sur ce produit.. Lamentable... Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isif16134631, le 29/09/2021 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est exactement le même problème pour moi. Je n'ai pas trouvé de solution. Je l'ai également acheté en début d'année et ce problème est apparu dès le début. J'ai pensé avoir laissé la porte ouverte mais non. Je regrette fortement cet achat ! Il aurait mieux valu payer un peu plus cher mais avoir un bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fann13135345, le 29/09/2021 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement pas de dégivrage automatique, il faut donc débrancher, laisser fondre et nettoyer (je le fais tous les 3/4 mois).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alis61112555, le 29/09/2021 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui moi aussi j'ai le même problème et je ne sait pas quoi faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ctou26314266, le 29/09/2021 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même soucis mais après plusieurs mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1067832425523, le 29/09/2021 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tout a fait je l'ai acheté en juin et la porte du 1et tiroir est plein de givre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc35352243, le 29/09/2021 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème à ce jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joda31622222, le 29/09/2021 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet, le givre s'accumule en permanence au niveau de la première porte que je suis obligé de sortir 2 fois par mois au moins... Idem sur toutes les grilles du circuit. Ce modèle n'est vraiment pas une bonne affaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr54541144, le 29/09/2021 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,en effet le mien aussi a du givre sur le 1er tiroir du haut .il faut que je casse la glace à chaque fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph65625553, le 29/09/2021 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement le premier étage a été bloqué, et je l'ai vu trop tard, j'ai forceyet j'ai cassé La porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich52261565, le 29/09/2021 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai exactement le même problème alors qui n'a même pas un an le congelateur..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill24456655, le 02/10/2021 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour l instant non

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...