Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour je voudrais savoir si avec ce modele vous n'avez pas de pb de givre au niveau du 1er tiroir? en effet au bout de quques jours de branchement le givre avait bloque la porte du 1er Étage ainsi que le bouton de Réglages qui se trouve au-dessus je l ai achete il y a moins de 6 mois
Répondre
Réponse de case14512464, le 29/09/2021 à 09:33
Bonjour a ce jour je n ai pas de probleme cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de virg62365265, le 29/09/2021 à 09:38
Bonjour j'en ai un peu mais pas au point de bloquer la porte.
Envoyer un merci ?Réponse de cath22356513, le 29/09/2021 à 09:51
Bonjour. Nous avons acheté ce congélateur il y a environ 6 mois. Au début même problème que vous. Nous l avons arrêté complètement, donc plus de givre. Et maintenant aucun problème de givre. En espérant que vous pourrez résoudre votre problème. Bonne chance à vous.
Envoyer un merci ?Réponse de i_du26125214, le 29/09/2021 à 09:51
BONJOUR NON AUCUN PROBLEME : IL EST SUPER JE SUIS TRES CONTENTE DE MON ACHAT COORDIALEMENT MME DUTEMPLE
Envoyer un merci ?Réponse de elod25616316, le 29/09/2021 à 09:53
Bonjour, J'ai le même problème que vous et de nombreux acheteurs de ce produit. Darty est venu 4 fois mais le problème n'a jamais été résolu. La dernière visite du réparateur date de vendredi dernier (le givre est revenu depuis), le reparatdur m'a dit que pour le prix je pouvais être contente.. Le service commercial ne souhaite pas le rembourser alors que visiblement le problème est généralisé sur ce produit.. Lamentable... Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de isif16134631, le 29/09/2021 à 09:59
Bonjour, c'est exactement le même problème pour moi. Je n'ai pas trouvé de solution. Je l'ai également acheté en début d'année et ce problème est apparu dès le début. J'ai pensé avoir laissé la porte ouverte mais non. Je regrette fortement cet achat ! Il aurait mieux valu payer un peu plus cher mais avoir un bon produit.
Envoyer un merci ?Réponse de fann13135345, le 29/09/2021 à 10:01
Bonjour, effectivement pas de dégivrage automatique, il faut donc débrancher, laisser fondre et nettoyer (je le fais tous les 3/4 mois).
Envoyer un merci ?Réponse de alis61112555, le 29/09/2021 à 11:59
Bonjour oui moi aussi j'ai le même problème et je ne sait pas quoi faire
Envoyer un merci ?Réponse de ctou26314266, le 29/09/2021 à 12:04
Bonjour, J'ai le même soucis mais après plusieurs mois.
Envoyer un merci ?Réponse de 067832425523, le 29/09/2021 à 12:10
Bonjour Tout a fait je l'ai acheté en juin et la porte du 1et tiroir est plein de givre
Envoyer un merci ?Réponse de pasc35352243, le 29/09/2021 à 13:42
Aucun problème à ce jour
Envoyer un merci ?Réponse de joda31622222, le 29/09/2021 à 14:23
En effet, le givre s'accumule en permanence au niveau de la première porte que je suis obligé de sortir 2 fois par mois au moins... Idem sur toutes les grilles du circuit. Ce modèle n'est vraiment pas une bonne affaire.
Envoyer un merci ?Réponse de fabr54541144, le 29/09/2021 à 16:41
Bonjour,en effet le mien aussi a du givre sur le 1er tiroir du haut .il faut que je casse la glace à chaque fois
Envoyer un merci ?Réponse de soph65625553, le 29/09/2021 à 17:55
Bonjour effectivement le premier étage a été bloqué, et je l'ai vu trop tard, j'ai forceyet j'ai cassé La porte.
Envoyer un merci ?Réponse de mich52261565, le 29/09/2021 à 17:58
bonjour, j'ai exactement le même problème alors qui n'a même pas un an le congelateur..
Envoyer un merci ?Réponse de gill24456655, le 02/10/2021 à 13:15
Pour l instant non
Envoyer un merci ?