Forum PROLINE YM12F2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE YM12F2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE YM12F2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2024
à 17:46
Yaourtiere proline
Avatar thumb
od.d15134153
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai acheté une yaourtiere proline Pour les yaourts super mais pas pour le fromage blanc Comment se sert on de l égouttoir dans le bac à fromage blanc ? On ne peut pas le surélever pour que le petit lait s écoule Merci pour le renseignement et pour une éventuelle recette de fromage blanc qui fonctionne

Répondre
Réponse de Avatar1gigi36416624, le 12/02/2024 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui effectivement le bac du dessous n'est pas adapté pour l'égouttage, moi je l'égoutte dans un saladier où j'arrive à bloquer le bac en suspension. Sinon il va falloir acheter l'ensemble mais chez seb multi délice, en fait il faut que le bac inférieur soit équipé de rebords à égoutter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcco35552316, le 17/02/2024 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un conseil acheté du ferment pour faisselle et je l'égoutte sur une passoire ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...