Forum PROTO-COL Cure collagene anniversaireGel soin antiâge

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROTO-COL Cure collagene anniversaireGel soin antiâge, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROTO-COL Cure collagene anniversaireGel soin antiâge sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2020
à 17:18
Collagène concentré me pique la gorge
Avatar thumb
domi32226132
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous j'ai acheté le collagène en concentré je l'avais déjà utilisé en gélules mais je pensais que ce serait moins difficile à avaler mais j'ai des problèmes d'arrière gorge et cela me pique lorsque je l'avale comme beaucoup d'autres aliments malheureusement (vinaigrette, tomate, fruits trop mures etc.) donc je voulais savoir si je pouvais au lieu de mélanger la dose journalière dans un litre d'eau et bien la mettre juste dans un verre d'eau que je prendrais le soir pour éviter les picotements toute la journée ! ATTENTION : je pense que cette réaction me concerne personnellement car mes filles l'ont goûté et elle n'ont aucun souci !merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...