Forum PROTO-COL Cure collagene anniversaireGel soin antiâge

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROTO-COL Cure collagene anniversaireGel soin antiâge, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROTO-COL Cure collagene anniversaireGel soin antiâge sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2019
à 12:20
Composition du collagene
Avatar thumb
grou23429697
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai commandé ces gélules mais je n'ai pas commencé j'ai lu que le collagène était d'origine bovine après coup. il n'y a t il pas de risque pour la santé?

Répondre
Réponse de Avatar0nath64356235, le 05/11/2019 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas dû tout. Je fais une cure de collagène tte les années

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noel21435655, le 05/11/2019 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi j ai deja fait 2 fois cette cure, j ai regarde sur internet apparement les critiques etaient bonnes, et quand a moi je trouve que cela fait du bien a ma peau, a mes cheveux....je suis en train de refaire une autre cure actuellement....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari33235125, le 05/11/2019 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part je prEnds des Gelules de collagene depuis plus d'un an. Au dePart je Prenais 4 GÉLULES par jour MAis j'avais des problemes intestinaux , donc j'ai reduit a deux le soiR au coucher. Lorsque mon stock diminuE je ne prEnds Qu'une gelule pour entretenir. le collagene a des bons effets sur la peAu et sur les articulations. Je vIens d'avoir 60 aNs et Ce wekdnd on m'a donne 48 ans. On vieillit VRAIMENT moins vite. Je conseille les gelules et la cure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...