Forum PROTO-COL PROTOCOL Cure Collagène Prestige Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROTO-COL PROTOCOL Cure Collagène Prestige Plus , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROTO-COL PROTOCOL Cure Collagène Prestige Plus sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2020
à 14:06
Les résultats positifs se voient au bout de combien de temps??
Avatar thumb
fran54411352
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes,Je viens de terminer une cure de 3 mois. Et là ! Aucun changement. Je suis très déçue. Et vous quels sont vos résultats et au bout de combien de temps ?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0anan51425566, le 21/01/2020 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai débuté il h a 3 jours. Trop tôt pour avoir un avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fr.d21536161, le 22/01/2020 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de changement notable. les ongles un peu plus fermes. Les cheveux poussent plus vite mais pour le reste rien de visible notamment pour les ridules

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anit11665134, le 26/01/2020 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je prends le collagène depuis plus d un an et les RÉSULTATS se voient au bout de 6 mois attention ,ne pas croire qu au DÉBUT toutes les rides vont partir mais SOYEZ patiente et les RÉSULTATS sont EXCELLeNT au niveau de l ÉLASTICITÉ de la peau des cheveux et de ongles , j EN suis TRÈS contente et je continuerais le traitement qui n est pas contraignant et nous donne bcp de RÉSULTAT, ainsi que la CRÈME pour le visage... je viens de recevoir ma commande , et je continuerai s le COLLAGÈNE avec bcp de satisfaction et souhaite a tous de prendre le protocol, cliente m 6 boutique ..anita

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...