Forum PULLMAN BORDEAUX LAC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PULLMAN BORDEAUX LAC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PULLMAN BORDEAUX LAC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2019
à 21:05
Chambre paisible
Avatar thumb
Denis13500
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une chambre paisible à conseiller pour un WE en famille ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickB9680, le 28/07/2019 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas vraiment la question. Je suppose que c'est un n° de chambre paisible que vous souhaiteriez que je vous conseille.Même si j'ai séjourné de très nombreuses fois dans cet excellent hôtel qu'est le Pullman Bordeaux Lac, je n'ai pas de n° de chambre particulier à vous donner.Par contre, en général je séjournais en couple au 3 ème étage dans des chambres très convenables et agréables. Je demande toujours des chambres calmes, c'est à dire en bout de couloir car il y a moins de passage tout en sachant que l'arrivée des ascenseurs est isolée par rapport au couloir desservant les chambres. Deux cas se présentent alors :soit vous êtes côté Lac, ce qui donne une trés belle vue, mais vous serez légèrement soumis au petit inconvénient du passage des trams (peu le soir et le matin de bonne heure et pas de minuit à 5/6h)malgré le double vitrage. Soit vous êtes sur l'arrrièe de l'hotel où la vue est moins belle, mais aucun bruit nocturne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edwi51332465, le 28/07/2019 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,je ne vais pas à cet hôtel très souvent... pas possible de vous conseillercdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi42622122, le 29/07/2019 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout à fait le tramway est juste au pied de dl'hôtel si vous voulez vous rendre dans l'hyper -cebtre de Bordeaux. Vue sur le lac , secteur paisible le week-end, j'y ai séjourné vendredi soir.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yann55623226, le 09/08/2019 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je réponds un peu tardivement,. Le Pullman est bien, rénové . Préférence pour le mercure tout proche.Yann

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...