Forum PULLMAN MARSEILLE PALM BEACH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PULLMAN MARSEILLE PALM BEACH, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PULLMAN MARSEILLE PALM BEACH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2016
à 18:22
Bruit ?
Avatar thumb
ngoi22206535
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais me marier sur la corniche et j'aimerais savoir si cet hotel est bien pour le conseiller à mes invités. Par ailleurs, j'ai vu sur internet qu'il est près de la route. Est-ce qu'il est bruyant ? la vue est-elle belle ? Elle donne sur quoi ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar0BenoitM7247, le 26/05/2016 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'Hôtel Pulmann est situé en contre bas de la corniche, les pieds dans l'eau. Les chambres sont en vue mer et vous aurez le son du ressac des vagues si vous laissez la fenêtre ouverte. Il existe des chambres qui n'ont pas vue mer et qui sont avec des petites fenêtres face au rocher de la corniche mais là aussi très calmes. Si votre souci est le bruit de la route, ce n'est pas cela qui sera un problème dans votre réflexion de choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierB2273, le 26/05/2016 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Premier conseil réfléchir à deux fois avant le mariage ... Pour l'hôtel, il est top ! Belle vue depuis l'hôtel et les chambres sont calmes. A conseiller ++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannA9420, le 26/05/2016 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout, d'abord, toutes mes félicitations anticipées
Ensuite, vous pouvez conseiller cet établissement, et ce, sans la moindre difficulté.
L'on entend pas le bruit de la route et la vue est belle.
Bien Cordialement
Yann

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardS6164, le 26/05/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans l' hôtel on ne perçoit pas le bruit de la circulation , la vue est belle surtout si vous choisissez une chambre avec vue sur mer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierB9798, le 26/05/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avons séjourné 2 jours en juillet 2015. Allez-y les yeux fermés. On n'entend moins la corniche que la mer ! La vue est superbe, l'hôtel magnifique et le personnel au top.
Et bon mariage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriM1005, le 26/05/2016 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfaitement calme. La route n a aucune incidence sur le confort nocturne.
Chambre tres belles, service parfait, personnels tres accommodant.
Henri. M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeL6999, le 26/05/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dernière précision, toutes les chambres donnent sur la mer et il y a une très belle piscine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricP6712, le 26/05/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'hôtel est très bien.
Je vous le conseille pour votre mariage.
Pas de soucis de bruit et les salles donnent sur la mer. Elles sont très agréables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineC1826, le 26/05/2016 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut réserver une chambre vue mer car sinon risque de bruit mais dommage que ces chambres sont trop cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ngoi22206535, le 26/05/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je suis rassuré. Je vais donc mettre cet hotel dans mon carnet de conseils :) Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryJ7139, le 26/05/2016 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous nous sommes mariés en Juillet et nous avons passé quelques jours là bas et globalement l'hôtel est calme .
Seul point de vigilance ; le restaurant. Bon certes mais il ne faut pas être pressé.
Vos invités seront biens.
Bon mariage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalN4371, le 26/05/2016 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement il est collé à la route mais en dessous du niveau de celle-ci. Donc aucun bruit, même dehors, l’hôtel est bien calme.
vue sur mer est au top.
A conseiller sans hésiter.
Bon mariage!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BoudenT8201, le 26/05/2016 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , cette hôtel est parfait: vu sur la plage du prado et de la base nautique.la seul chose que l'on peut entendre dans les chambres est le bruit de la mer .Piscine d'eau de mer à 5 mètres de la mer (terrasse magnifique).Le seul établissement qui peut rivaliser avec celui ci est l'Intercontinental hotel dieu (beaucoup plus cher)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianC5901, le 26/05/2016 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon épouse & moi séjournons régulièrement dans cet établissement.
L'hôtel est en contrebas de la route & il n'y a aucune nuisance sonore.
La vue est superbe sur Pointe Rouge & les Calanques de Marseille
Nous le recommandons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentV7831, le 26/05/2016 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez choisi un très bel endroit; sincèrement étant donné l'emplacement de l'hôtel, au pied d'une falaise ( vous pourrez vous en rendre compte dans le hall permettant d'accéder aux chambres) vous oublierez toute idée de bruit. Je recommande vraiment cet endroit pour passer un moment tel que le votre. Vous pourrez trouver du repos, une excellente table avec petit dej exceptionnel! Vraiment que dire de plus...si! Vous n'aurez qu'une envie c'est de revenir tous les deux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexisF9192, le 26/05/2016 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , nous séjournons tout les ans avec grand plaisir de retrouver cet très belle établissement , personnels cadre chambres et pt déjs top , vue sur mer pas de soucis pour le bruit de la circulation et hôtel en contre bas de la route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericC5037, le 17/06/2016 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Très bon établissement à conseiller à vos invités.
La route de la corniche passe au-dessus de l(hôtel et les chambres n'ont pas de nuisance de bruits de circulation.
Des chambres ont vue directe sur la mer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...