Forum PULLMAN MARSEILLE PALM BEACH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PULLMAN MARSEILLE PALM BEACH, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PULLMAN MARSEILLE PALM BEACH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 11:14
Plages pour faire un pique nique !
Avatar thumb
ceci22178609
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais ce week-end à Marseille en famille et j'aimerais faire un pique nique sur la plage. Quelles plages vous me conseillez ? Ca serait super si vous aviez des photos afin que je puisse bien m'imaginer l'endroit. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MathieuP7077, le 12/04/2017 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous êtes à côté de toutes les plages. Le prophète je vous conseil. C'est à 10 min à pied ! Bon séjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudL7089, le 12/04/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas très connaisseur de Marseille. Mais il y a de grandes plages à quelques centaines de mètres de l'ohtel. Sinon en allant vers la corniche, peut-être y a-t-il des petites plages plus intimes. Hélas, je n'ai pas de photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeD9734, le 12/04/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas pu y aller lors des beaux jours!
Et c'était pour des raisons pro
Par contre j'y retourne en we en septembre car j'ai trouvé l'hôtel top!
Bon we à massilia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierJ9985, le 12/04/2017 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La Calaque de Sormiou. Le top.
Cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidL2587, le 12/04/2017 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ceci:) , je vous conseille de prendre un bateau au départ du Vieux port, en direction de l'île du Friouk. C superbe et magnifique pour un bon pique nique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceG6180, le 12/04/2017 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La plage du Prado à 5 mn à pied pour une plage de sable ou plus loin vers les Goudes et/ou Callelongue dans les rochers ; accessibles en bus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelL6544, le 12/04/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fréquenté le Pullman de Marseille pendant plusieurs années entre mai et septembre, la dernière fois en juillet 2015. C'était et ça l'est peut-être encore aujourd'hui un hôtel très agréable, bon accueil, bon restaurant, petit déjeuner et dîner. Je préférais les chambres situées au même étage que l'accueil avec vue directe sur la mer. La page pour pique niquer, je pense à la plage du Prado à moins de 500 m de l'hôtel, cette plage est assez longue le long de la promenade Ponpidou. la situation offre entre la plage et la promenade de vastes pelouses plantées d'arbres propices aux joies du pique nique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainP2993, le 12/04/2017 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je vous confirme plage du prophète un peu plus haut sur la corniche.
Des photos sont dispo sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalN4371, le 12/04/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend si vous avez une voiture ou pas.
Le prado c'est à pied, pratique, sympa très fréquenté.
coté calanque, perso je préfère callelongue.
Allé passer la journée sur les ile du frioul c'est un super plan, pas trop de monde à cette époque de l'année.
Autre plan, plus marseillais. Allée sur les petites plage et crique de la côte ouest de Marseille entre Carry et la Couronne. Par exemple la petite plage de sainte croix.
Bon séjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesG6699, le 14/04/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mon point de vue, c'est dans les calanques que vous aurez les endroits les plus tranquilles.
Sinon, au Prado , les plages sont immenses mais beaucoup plus de monde.
Malmousque peut être un endroit proche à pied, mais il faut arriver tôt pour avoir une place pour un pique nique.

Sinon, allez au restaurant : La Baie des Singes aux Goudes - Passedat - Le petit nice à Fausse Monnaie, mais c'est un peu plus cher qu'un pique nique ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...