Forum PULLMAN MARSEILLE PALM BEACH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PULLMAN MARSEILLE PALM BEACH, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PULLMAN MARSEILLE PALM BEACH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2019
à 11:56
Plage privée
Avatar thumb
nems91026738
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'hôtel possède-t-il sa plage privée ? Que pensez-vous de la ville ? Est-elle agréable pour y passer un week-end prolongé ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0n.bi33144626, le 25/02/2019 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cet hôtel n est plus en pullman m. Il a été repris par un autre groupe dont j ai oublie le nom.je suis marseillais et la ville est parfaite pour un week end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanW5286, le 25/02/2019 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de plage privé une belle piscine ou l'o Peux petit déjeuner c'est parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jose26662614, le 25/02/2019 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,L'hôtel dispose d'un plage privée et à immédiate proximité, se trouve un des clubs les plus chics de Marseille (le club de la Pelle) où vous pourrez au besoin trouver de la quiétude.Pour ma part, je préférerais passer un WE dans les Calanques de Marseille mais l'option du Palm Beach est intéressante.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean46122231, le 25/02/2019 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un hôtel du groupe espagnol NHJe n'y suis pas retourné depuis son changement d'enseigneMarseille est une ville formidable pour passer un week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierrealainR9872, le 25/02/2019 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idéal pour un week-end au printemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LorenzoD6203, le 25/02/2019 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'hôtel est tout proche de l,aéroport mais est très silencieux. Excellente localisation par rapport à l'aéroport.Proches en voiture Martigues, Carry le Rouet et ses plages, Marseille à visiter.Hôtel charmant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caig51665415, le 25/02/2019 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Palm Beach n'est plus géré par Pullman/Accor: il n'y a pas de "plage" à proprement parler mais un peu de sable et une très belle piscine d'eau de mer.L'hôtel est un site magnifique dans la partie la plus résidentielle de Marseille : il faut compter 2km pour rejoindre le Vieux Port...c'est idéal pour une première découverte si l'on ne veut pas être directement "en ville".Le SOFITEL VIEUX PORT est mieux placé pour découvrir la ville mais n'offre pas le même cadre "marin"!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oruf53341521, le 25/02/2019 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Cet hôtel n'est plus un Pullman. Il ne propose pas de plage privé à ma connaissance, mais une belle et grande piscine d'eau salée.Marseille est sa région sont une bonne destination pour un week end prolongé. Musées, calanques, bonnes tables...Attention toutefois au Mistral.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierM5458, le 25/02/2019 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons séjourné un week end avec un rendez-vous professionnel.Pas de plage privée il me semble mais une terrasse solarium.L'hôtel est excentré mais la promenade à pied pour aller dans le centre de Marseille est agréable même si en bordure de route.Tout dépend de ce que vous recherchez.A voir le Musée contemporain le MuCEM et Notre Dame de la Garde.Maintenant si vous désirez profiter de la plage, Cassis est plus approprié il me semble.J'espère avoir répondu à vos questions. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dpal35413243, le 25/02/2019 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui plage privée.ville sympa avec petit port avec restaurant.Sinon le restaurant de l hotel a un très bon rapport qualité prix.et superbe chambre.nous y allons très souvent, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dpal35413243, le 25/02/2019 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je parlais du pullman mandelieu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalL2253, le 25/02/2019 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de plage mais une immense piscine alimentée en eau de source et au bord de mer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jess21525615, le 27/02/2019 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il n'y a pas de plage privée. La ville de Marseille appelle une réaction forte: certains la déteste les autres l'adore. Je l'adore mais je ne connais pas vos gouts.... Il y a de belles visites à faire et une lumière formidable selon moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0akim41541123, le 02/03/2019 à 03:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui l hôtel possède une piscine avec vue imprenable sur la mer très bien pour un week end en famille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...