Forum PULLMAN MONTPELLIER CENTRE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PULLMAN MONTPELLIER CENTRE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PULLMAN MONTPELLIER CENTRE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2018
à 17:21
Activités/visites
Avatar thumb
roma22221378
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que me conseillez-vous de visiter dans Montpellier ?? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0gera44124224, le 24/01/2018 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le centre historique avec la fac de médecine les hôtels particuliers il existe des visites guidées de ces lieux et puis ne pas oublier d’aller faire un tour au bord de mer en ces périodes hivernales ça peut être un grand bol d’air

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0diaz53266413, le 24/01/2018 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous aimez les vieilles pierres, les petites rues et le charme des centres historiques alors foncez dans l’ecusson !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran26242363, le 24/01/2018 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à proximité de l'hôtel, la place de la Comédie et ses rues piétonnes adjacentes pour le shopping , rue de la Loge, rue Jean Jaurès, rue des Trésoriers de France avec ses palais de la Renaissance. Le vieux Montpellier avec ses cathédrales, places et fontaines dans le quartier de l'Ecusson. Quartier des Beaux Arts. Musée Fabre. Et si vous avez voiture, allez à Saint Guilhem le désert, c'est un village médiévale magnifique avec galeries et échoppes. Vous aurez aussi à proximité les sublimes Gorges de l'Hérault.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalA5808, le 24/01/2018 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de conseil précis . Je rendais visite à un membre de ma famille. Déambuler dans le centre historique en partant de la place de la Comédie en allant jusqu'à la place du Payrou (beau point de vue).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran26242363, le 24/01/2018 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En direction de Palavas et Carnon, outre le bord de mer vous avez les étangs avec flamants roses, et en poussant jusqu'à Aygues Mortes visite de la cité historique magnifique et très touristique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PalomaA3348, le 24/01/2018 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je vous conseille tout le centre historique, ce que l’on appelle l’Ecusson, c’est super joli et pittoresque. Partez de la place de la Comédie et après avoir tourné dans les ruelles, passez devant le palais de justice, l’arc de triomphe, les jardins du Peyrou et vous aurez une vue magnifique sur l’aqueduc et toute la région. S’il vous reste du temps visitez le musée Fabre. Allez déjeuner au Terminal #1, le nouveau resto des frères Pourcel, excellent rapport qualité prix sur le menu de midi. Bon séjour !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoP6807, le 24/01/2018 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J’ai séjourné plusieurs fois au Pullman de Montpellier. Cet hotel reste pour moi le meilleur au rapport/qualité prix. La cuisine est bonne. Le service a toujours été excellent. L’accueil au top. Sur plus d’une dizaine de séjour, je n’ai jamais eu a me plaindre. Je ne peux que vous le conseiller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenaudR5312, le 25/01/2018 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quittez la place et rentrez dans les venelles de la veille ville vous y découvrirez des merveilles en architecture des magasins et restaurants qui en valent la peine
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...