Forum PURE ELECTRIC Pure Air Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs PURE ELECTRIC Pure Air Pro , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PURE ELECTRIC Pure Air Pro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 09:45
Code d'erreur e11
Avatar thumb
Arzaos
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en utilisant ma trottinette puré electric elle s'est mise à ralentir petit à petit et à l'arrêt il y eu marquer E11, j'ai regarder les codes d'erreur sur le manuel de la trottinette mais le code d'erreur E11 n'y est pas écrit, que ce code d'erreur signifie-t-il? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1keba45524634, le 08/02/2024 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, E11 : Problème de signal du display vers le contrôleur. E12 : Problème au niveau du BMS. E13 : Problème au niveau de l'éclairage de la trottinette. Sinon contacter le service client. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auro63542464, le 08/02/2024 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ça de plus en plus mais sans code erreur, juste elle ralentit tout d'un coup et je suis obligée de l'éteindre et redemarrer Une idée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni36361532, le 08/02/2024 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, Bonne chance avec le sav de Darty... Et la facturation de votre réparation même si vous êtes sous garantie avec votre trottinette!

Envoyer un merci ?
En cours...