Notice PURE EVOKE F3

Forum PURE EVOKE F3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PURE EVOKE F3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2021
à 16:29
Connexion impossible
Avatar thumb
JVC
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis 6 mois que je possède EVOKE F3 en connexion wifi pas de soucis Ce jour impossible de me connecter Comment faire? Suivi mode d emploi succin!! en vain Pouvez vous m aider a réinitialiser completement et re initialiser merci

Répondre
Réponse de Avatar1raph65316111, le 15/09/2021 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran42324653, le 16/09/2021 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme le mien il doit être H/S (après 1 mois d'utilisation ) .L'appareil doit être sous garantie ,faites le vérifier chez Darty et prennez une autre marque en remplacement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JVC, le 16/09/2021 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a force de témérité mon appareil re fonctionne ( 2 jours )!!! ils reconnaissait ma box et. Impossible de se connecter malgré la proximité j ai changé le code pin de la box et ai réinitialiser l Evoke à zéro et connecté à nouveau magique après 1 heure cela fonctionne mais pour combien de temps la technicienne de Darty Sav n a pas réussi j espère que mon expérience va vous aider cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran42324653, le 16/09/2021 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Darty m'a repris l'Evoque et m'a vendu une autre marque,pour l'instant ça fonctionne correctement depuis 3 mois.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.du64315321, le 17/09/2021 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'en possède une depuis un peu plus d'un an et j'ai eu deux ou trois problèmes similaires. La connexion s'étant rétablie sans trop que je comprenne pourquoi, après plusieurs essais de reconnexion avec la box, j'ai considéré que cela pouvait arriver.... Votre expérience et les deux autres réponses me laissent penser que cette radio a un problème et qu'il vaut mieux essayer d'en changer lorsqu'elle est sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JVC, le 17/09/2021 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème est récurent toutes les heures, mais le SAV téléphonique Darty ne veut pas changer de poste Donc deplacement obligatoire pour plaider ma cause merci a vous tous pour vos avis et conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PURE
Donner votre opinion sur PURE
En cours...