Notice PURLINE Daisy 05

Forum PURLINE Daisy 05

Posez vos questions aux autres utilisateurs PURLINE Daisy 05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2013
à 07:21
Filtre
Avatar thumb
mauditjoker
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai installé le filtre sans savoir exactement où et comment car la notice livré ne le mentionne pas. Pourrais-je avoir un croquis explicite pour l'installation du filtre? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pasdebol85, le 14/12/2013 à 11:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ,s'agit il du filtre a air , ou du filtre silica gel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mauditjoker, le 17/12/2013 à 08:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au déballage de la machine, j'ai trouvé dans le bac de récupération d'eau, un rectangle noir séparé en 3 parties. Le bac une fois sorti, j'ai pu faire descendre un premier filtre clair en matière plastique qui montrait des butées semblant pouvoir accueillir le fameux rectangle noir. Comme j'ai lu qu'il ne fallait jamais lancer l'appareil sans le filtre, j'ai calé ce rectangle sur les butées de la grille en plastique. Je pense avoir superposé deux filtres en fait mais je ne sais pas ce que j'ai fait car la notice ne mentionne rien au sujet du rectangle noir mystère.
Merci de me répondre. J'espère avoir été assez explicite.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasdebol85, le 20/12/2013 à 17:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour je pense que vous avez bien mis les filtres à leur bon emplacement, sur le mien il y a un filtre grossier avec des butées et à l'intérieur , on y loge un autre filtre en mousse en trois partie,donc bien superposé. En ce qui concerne pour l'appareil , c'est vrai qu'il ne faut pas le lancer sans ces filtres car les impuretés de l'air viennent se loger sur le silicagel et donc réduit énormément son rendement à cours terme, donc pas d'eau dans le bac.Il vaut mieux filtrer plus que pas assez , sans toutefois diminuer son débit d'air.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PURLINE
Donner votre opinion sur PURLINE
En cours...