Forum Pebbly CACHE PLAQUE 57X50 CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs Pebbly CACHE PLAQUE 57X50 CM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Pebbly CACHE PLAQUE 57X50 CM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2017
à 10:24
Pebbly cache plaque 57x50 cm
Avatar thumb
jacq65233652
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Merci pour ces réponses. Je suis un peu surpris de voir toutes les différences d'épaisseur d'une discussion à l'autre (presque du simple au double) sachant qu'il n'y a bien qu'un seul modèle?
Pascale a mesuré 3 mm, c'est précis mais je trouvais jusque là que c'était un peu trop mince donc trop fragile.
Vous dites tous qu'elle est résistante, en verre Sécurit, et pas fragile, c'est ce qui compte finalement et elle sera moins lourde
Merci encore pour toutes ces réponses. ! Il est bien utile ce forum de discussion.

Répondre
Réponse de Avatar1alai45523121, le 24/09/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste comme il faut : assez mince pour ne pas être trop lourde mais bien résistante. J'en suis ravie et vais en commander une autre pour la maison de campagne. Espérons que cela vous serve.

Envoyer un merci ?
En cours...