Forum Pédicures-podologues Pédicures : pratiques professionnelles

Posez vos questions aux autres utilisateurs Pédicures-podologues Pédicures : pratiques professionnelles, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Pédicures-podologues Pédicures : pratiques professionnelles sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2018
à 16:57
Utilisation du laser par un pédicure podologue
Avatar thumb
Pier429573057
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis pédicure podologue et on m'a parlé de l'utilisation d'un laser type Yag pour traiter les onychomycoses. Est-ce que vous avez testé?Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0DANI21523221, le 19/12/2018 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, car étant à la retraite depuis 10 ans, celui-ci n'existait pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MARI51144253, le 19/12/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le klaser, je ne connais pas le vôtre, j'ai lu que ce traitement était long et douloureux, donc je ne m'y suis pas interessée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0peto66441255, le 19/12/2018 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non je n'utilise pas ce traitement. Et je ne suis même pas certain de notre droit à l'usage de cet appareil. Au même titre que l'usage du KLaser qui suscite beaucoup de débat. Le mieux étant de se renseigner au près du cropp.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EDMO26164635, le 20/12/2018 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne l'ai pas testé .cordialement .

Envoyer un merci ?
En cours...