Forum Ponant Le Lyrial

Posez vos questions aux autres utilisateurs Ponant Le Lyrial, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Ponant Le Lyrial sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2019
à 08:17
Soirée des officiers "soirée blanche"
Avatar thumb
jacq21363215
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAttention, la soirée blanche en zone caraïbe n'est pas une soirée de cocktail « habillée », élégante certes, mais pas de smoking, costume sombre ou robe longue.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jacq21363215, le 21/11/2019 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention, la soirée blanche en zone caraïbe n'est pas une soirée de cocktail « habillée », élégante certes, mais pas de smoking, costume sombre ou robe longue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0giul21221426, le 21/11/2019 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle est la question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nadi53143451, le 24/11/2019 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Espère que tout le monde va bien Je garde un excellent souvenir de ma croisière en Croatie je ne savais pas que la perfection était de ce monde et bien Le LYRIAL en fait partie J'ai un projet de voyage au Japon en 2021 merci de bien vouloir me faire parvenir une brochure vous avez mes coordonnés en attendant je regarde les voyages proposés Je vous souhaite une bonne réception de mon message Bon week- end à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera16532665, le 25/11/2019 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desole, mais pas encore de croisiere en zone Caraïbe. Continuez vos recherches. Salutations.

Envoyer un merci ?
En cours...