Forum Préférence Le Platine Décolorant

Posez vos questions aux autres utilisateurs Préférence Le Platine Décolorant, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Préférence Le Platine Décolorant sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2015
à 02:48
Etes vous satisfaites du blond platine
Avatar thumb
nath18441664
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour etes vous satisfaites du blond paltine Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MaudL9644, le 11/06/2015 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il est génial. Je me suis retrouvé avec un blond-blanc cristallin, avec une base de cheveux blond foncé- chatain. IL ne démange pas trop le cuir chevelu comme beaucoup d'autre décolo. et mes cheveux était tout doux avec le soin intégré. Je valide, dommage qu'il soit si cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertE8507, le 11/06/2015 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je valide également ce produit. J'ai les cheveux châtain, plutôt foncés, et le produit décolore bien, sans abîmer les cheveux. Personnellement, je l'utilise une fois par mois environ pour mes racines et j'applique le produit avec un pinceau pour plus de précisions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sego18235779, le 20/07/2015 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai les cheveux brun foncé. Est ce que ce produit rendrai platine sur moi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaudL9644, le 20/07/2015 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le brun foncé, il faudrait certainement faire deux voir trois décolo. La première décolo fera certainement un rendu orange sur vos cheveux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...