Forum Progress Homme Gel de Repigmentation Naturelle

Posez vos questions aux autres utilisateurs Progress Homme Gel de Repigmentation Naturelle , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Progress Homme Gel de Repigmentation Naturelle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2015
à 20:59
Cheveux blancs ou pas
Avatar thumb
tuni18403878
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , sur la notice ils notent qu'il ne faut pas l'utiliser si on a beaucoup de cheveux blancs ce qui est mon cas . donc je ne sais plus si ça convient au cheveux blancs ou pas :/ mes cheveux à l'origine étaient noire .... quand j’utilise excell 5 ça réussit plus au moins

Répondre
Réponse de Avatar0DiennH4490, le 15/08/2015 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement je suis les recommandations de l'Oréal ; je sais que ça marche sur les cheveux gris et des blancs épars .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesR8549, le 15/08/2015 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour avoir parlé avec une hôtesse L'oréal, le risque si vs avez trop de cheveux blancs c'est que vos cheveux jaunissent et cela risque de ne pas être très esthétique. Pour vs en assurer, je vs conseille, comme je l'ai fait, d'appeler le service client L'oréal, cdlt, Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BruF9304, le 15/08/2015 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, avec beaucoup de cheveux blancs...ça marche...ce sera progressif .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PuisayP4634, le 16/08/2015 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela a fonctionné un certain temps, mais désormais j'ai trop de cheveux blancs et je gère mon image ainsi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...