Forum QUADRO 4D

Posez vos questions aux autres utilisateurs QUADRO 4D, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre QUADRO 4D sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2017
à 09:44
Quadro4 frein de parking
Avatar thumb
KRISSY2A
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Quadro 4 roues (occasion avec peu de kilomètres). je suis en galère car malgré les explications du concessionnaire, je n'arrive pas à déverrouiller mon frein de parking. c'est une galère de 10-15 min à chaque fois que je le prends avant d'arriver à décoincer le frein. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous peut m'apporter une réponse svp ? d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1wanee77, le 25/08/2017 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai le même souci et je sais par mon concessionnaire que je ne suis pas là seule.
Le remède est de faire une copie de la clé d'origine. L'originale a un plastique trop souple et donc lorsque on tourne, c'est le plastique qui maille, mais la partie métallique bouge pas!
L'autre chose à laquelle il faut faire attention, c'est de ne pas enfoncer la clé, pour le frein à main, elle doit rester "en haut", c'est pour bloquer le volant qu'il faut enfoncer la clé.
En espérant que ça va aller avec ces indications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulubog, le 25/08/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut KRISSY2A, c'est simple. Tu introduit le clef de contact sans appuyer dessus et tu tourne vers la gauche. là tu peux baisser ou remonter le levier de parking.
bien à toi.
lulu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laikakreos, le 26/08/2017 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, comme déjà annoncé : Surtout pas enfoncer la clé, la maintenir légèrement tournée et soutenir le levier de frein de parking. Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur QUADRO
Donner votre opinion sur QUADRO
En cours...