Forum QUADRO QV3

Posez vos questions aux autres utilisateurs QUADRO QV3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre QUADRO QV3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2023
à 16:14
Comment changer la batterie de mon scooter moi-même
Avatar thumb
Fanny34100
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée.
Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Tony14465142, le 10/10/2023 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez la changez vous même c'est assez facile. il y a même une vidéo sur YouTube qui explique très bien, j'ai fais comme cela l'année dernière cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEEP25651626, le 10/10/2023 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est difficilement accessible...il va falloir jouer du tournevis. Bon chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO35223643, le 10/10/2023 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour C'est super simple. C'est la trappe à gauche en dessous du guidon (l'équivalent de celle de droite qui est un rangement). Un tournevis pour la trappe et une clé mécano à cliquet pour déboulonner le support batterie et les cosse (10mn). Scooter éteint bien entendu. Et en plus vous aller gagner à acheter directement la batterie plutôt que de la payer chez Quadro). Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN13325256, le 10/10/2023 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez un chargeur, c'est de vous en occuper vous même et si ça ce reproduit, j'ai trouvé la même référence à auchan et je l'ai changé moi même. Faire appel au garage, C'est à vous de voir, mais ce n'est vraiment pas très compliqué. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MYLO35665223, le 11/10/2023 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , c'est très facile à faire par vous même , il suffit juste de prendre la même batterie pour garder les dimensions exacte afin qu'elle rentre dans le logement prévu. vous pouvez la commander sur Amazon , ou autre . vous éviterez ainsi des frais inutile dans un garage. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur QUADRO
Donner votre opinion sur QUADRO
En cours...