Forum QUADRO QV3

Posez vos questions aux autres utilisateurs QUADRO QV3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre QUADRO QV3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2023
à 12:27
Vilebrequin détruit à 10 000 km
Avatar thumb
ERIC25123636
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon QV3 de 2020 sortant de révision effectuée en novembre dernier, immobilisé pendant 5 mois en attente de pièces pour changement de roue libre est à nouveau immobilisé. Le réparateur m'indique que le vilebrequin est cassé. Le scooter n'a pas encore 11 000 km. Il m'indique que ce n'est pas un problème d'huile. Qu'en pensez vous ? Dois je le faire expertiser ? J'ai fait un mail à Quadro/Qooder mais sans réponse pour l'instant. Avez-vous connaissance d'expériences similaires ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1NICO35223643, le 24/06/2023 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Qui est votre réparateur ? Etonnant de casser un vilbrequin à 11000km (et même le pb de roue libre.....). Le mien a 35000 et tourne correct. J'ai cru comprendre que Quadro/Qooder est en mauvaise santé. Il ne produise plus de bécane depuis un moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC21215434, le 24/06/2023 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pour ma part je n'ai pas rencontré de problèmes sur mon QV3 Quel garagiste intervient sur votre machine ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur QUADRO
Donner votre opinion sur QUADRO
En cours...