Forum QUADRO QV3

Posez vos questions aux autres utilisateurs QUADRO QV3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre QUADRO QV3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2023
à 10:06
Moto 3 roues
Avatar thumb
Raphi932527
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'envisage d'acheter une moto 3 roues bientot pour une meilleure stabilité, ca sera mon premier scooter est ce que vous vous sentez " en sécurité " dessus est ce que la stabilité est au RDV, en bref j'aimerai bien votre avis. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tony14465142, le 28/02/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je trouve que la stabilité est bien présente mais c'est une autre habitude de conduite. J'ai également pris une queue de poisson par un véhicule et mon QV3 a su rester stable je ne sais par quel moyen (heureusement !??)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HUGO44524155, le 28/02/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu 3 générations de QV3 , et je peux vous dire que point de vue stabilité vous n'aurez aucun problèmes . Très agréable a conduire et très fiable sur la route . concernant autres models 3 roues , je ne saurait dire ? Mais je ne suis pas sûr que Quadro continue de produire des 3 roues ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANC14253225, le 28/02/2023 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un QV3 depuis 3ans et chez nous les routes sont très mauvaises. Ayant eu des scooters 2 roues pour aller travailler pendant des années je peux vous dire qu'il n'y a pas photo. Le seul défaut est qu'il est un peut tape cul mais c'est le cas de beaucoup d'autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJER46314546, le 28/02/2023 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qv3 et Qv4 sont les pires des scooters 3 roues que j'ai pu conduire. Je suis également passé par la case Piaggio MP3 mais préfère largement la fiabilité et le coût d'entretien moins élevé de ma Honda NC750X...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC21215434, le 02/03/2023 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Un scooter 3 roues apporte effectivement une meilleure stabilité sur route. Le QV4, quant à lui, est beaucoup mieux suspendu. Il convient de préciser que j'ai utilisé un scooter 2 roues pendant plus de 10 ans et passer à la version 3 roues ne m'a posé aucun problème malgré un poids plus important. Il ne faut pas hésiter à l'essayer avant d'acheter pour se faire son avis. Chacun aura des sensations différentes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur QUADRO
Donner votre opinion sur QUADRO
En cours...