Notice RAPIDO 710

Forum RAPIDO 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2015
à 22:50
Achat
Avatar thumb
dedenol
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je compte acheter un cc rapido 710
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jojolely, le 16/02/2015 à 00:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, nous avons acheté le nôtre en 1999 , un modèle de 1996 qui était pratiquement neuf et nous en sommes toujours aussi contents, pas puissant mais assez pour nous, son gabarit passe partout et se gare bien, nous avons passé des bons séjours avec notre petite maison ambulante !!!! pas grande mais confortable , nous sommes un petit comité de "710 " d'autres vous répondront surement très cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Knippercl, le 16/02/2015 à 07:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Le mien est a vendre contactez moi au knippercl@hotmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chpum33, le 16/02/2015 à 08:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , c'est un bon choix , MAIS ton texte laconique ,sans l'année ,etc , ne me permets QUE de te dire ""bon choix"" ....cdlt ..chpum33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Altor46, le 16/02/2015 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est un bon camping-car passe partout ,mais pas assez d'infos

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojolely, le 16/02/2015 à 15:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour, que dire ? la dînette se transforme vite en lit mais j'ai mis 2 nattes de plage en bambou que je plis sous les coussins en le faisant pour éviter la condensation (très bien) la penderie remplacée par des tiroirs bois +plastique donc plus de rangements,j'accroche des vêtements si besoins dans la salle de bain au sêchoir, un petit soufflant pour le chauffage quand on est au camping suffit même en plein hivers à la neige ,pleins de petits trucs que l'on trouve au fil du temps, environ 10 litres au 100 kms c'est raisonnable, bonne journée Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gavrocheeag, le 18/02/2015 à 01:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour
Le nôtre un 710 F rapido est bien mais pas pour plus de 2 personnes, sinon galère.
Le coin repas, derrière les sièges conducteur et passager, pas très pratique.
Nous on l'aime bien notre camping car mais à partir d'un certain âge, il faut prendre plus confortable. (exemple : le lit, il n'y a pas la possibilité de tourner autour : pour aller aux toilettes la nuit, pas évident.
Mon mari n'est pas convaincu par ce moyen de voyager en camping car, on ne peut pas accéder dans les stationnements où alors il faut aimer la marche. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur RAPIDO
3 débats
En cours...