Notice RAPIDO 710

Forum RAPIDO 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2018
à 10:48
Conseils
Avatar thumb
JPSdu66
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci de me lire et de m'accepter parmi vous. Je viens d'acheter un camping-car Rapido 710 F et ne sais comment faire fonctionner le chauffe-eau, ni le chauffage; après je suis preneur de tous vos conseils pour l'utilisation et des améliorations éventuelles, ainsi que des astuces de rangements, objets indispensables, etc... Vous l'aurez compris je suis novice.
Cordialement: Jean-Pierre

Répondre
Réponse de Avatar1raveld, le 07/04/2018 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai vendu le mien il y a 2 ans mais de mémoire il y a sur le coin salon à l'arrière côté conducteur un interrupteur 40° ou 60°. Avant il faut retirer le cache extérieur toujours côté conducteur. Ouvrir la bouteille de gaz et faire venir le gaz en actionnant sous l'évier un gros bouton. Pour vérifier que le gaz est bien présent faire fonctionner la gazinière. Ensuite allumer l'interrupteur sur 40 ou 60 et attendre qu'il passe au vert (environ 10 mn). cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gm-jacques, le 09/04/2018 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je suis novice comme vous et j'ai le même problème avec le chauffe-eau. Pour le chauffage, j'ai un mode d'emploi que je pourrais vous faire parvenir par mail si vous me laissez une adresse. Bien à vous
Guy-Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPSdu66, le 09/04/2018 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon mail jpfvs@wanadoo.fr je ne manquerai pas de vous transmettre les informations reçu
Cordialement Jean Pierre

Envoyer un merci ?