Notice RAPIDO 710

Forum RAPIDO 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2013
à 14:14
Probleme électrique
Avatar thumb
gilloucentre
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous nous avons fini notre 1er voyage en Bretagne super, nous avons eu qu'un probleme, plus d'électricité dans notre CC quand nous branchons sur la prise extérieure nous avons du jus dans les prise et quand nous mettons (alors qu il fonctionne tres bien sur le gaz) le frigo sur l électricité ca dijoncte!!! Merci pour vos conseils Marie et Gil

Répondre
Réponse de Avatar1hpaneur01, le 20/06/2013 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors là ? ? pas de réponse comme ça faudrait tester le réseau 220 et 12v Désolé mais j'ai pas de réponse toute faites. Sinon moi j'ai fais 1000 bornes en 5 jours et tout a marcher sauf quand je suis arrivé le lendemain le radiateur a exploser. A part ça pas eu de problème pourtant on a rouler sous des températures de 40°. Lac de st croix si y en a qui connaissent. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilloucentre, le 20/06/2013 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut hoaneur01 merci pour la reponse, j'ai pris rendez vous avecmon mecano je te tiendrai au courant , le lac de ste croix c'est suberbe c'est le bout des gorges du verdon (le verdon se jette dans le lac ) moi j était a Castellane, il y a une aire parking de la boudousque ou aire du lac a ste croix du verdon bon sejour a vous cdlt Marie et Gil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0totor39, le 20/06/2013 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Si le disjoncteur se déclanche en mettant le frigo en position 230V, c'est qu'il y a un court circuit sur la ligne : soit un fil électrique du frigo s'est détaché ou était mal vissé et il touche un autre fil (pas trop grave encore), mais il se peut que la résistance électrique (qui chauffe comme le gaz) soit morte, et qu'elle soit en court circuit . C'est assez rare, car le plus souvent la résistance se coupe, le courant ne passe plus, le frigo ne refroidi plus mais il n'y a pas de court circuit. le mieux est de voir un mécano dans ce cas là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilloucentre, le 21/06/2013 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci totor39 pour cet eclairage precieux c est super sympa quand on a un souci d avoir des reponses dans la mesure on l on connait la reponse (je suis nul en électricité, par contre j' etais chauffeur de car de tourisme pendant 37 ans et je connais toute la France et toute l'Europe) a bientot les gars a bientot Marie et Gil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur RAPIDO
3 débats
En cours...