Notice RAPIDO 710

Forum RAPIDO 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2017
à 21:42
Béquilles stabilisatrices
Avatar thumb
madeinveaux
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
J'ai un rapido 710. C'est super. Nous avons eu un oubli de démarrage il y a peu de temps, j'ai oublié de remonter les béquilles stabilisatrices. Elles ont fait leur travail ; elles ont pivoté ! Mais maintenant elles sont un peu de travers si j'ose dire, ma question : comment les remettre droites ?
Merci à qui pourra encore me donner la combine.
madeinveaux

Répondre
Réponse de Avatar1jojolely, le 07/06/2017 à 23:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
il m'est arrivé la même chose !!!! étourderie !!!! j'ai desserré les boulons qui tiennent les béquilles et une fois redressées , j'ai resserré ceux -ci, ça marche !!!! et j'ai fais une affiche sous pochette plastique que j'attache au volant à l'arrêt pour ne pas recommencer !!!!
bonne route , recevez nos amitiés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chpum33, le 08/06/2017 à 08:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,désolé ,mais depuis 6 ans '(achat) je n'ai jamais utilisé les béquilles ,seulement des cales ..cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adelin34, le 08/06/2017 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme à dit Jojolely, il y a juste 2 écrous à désseres. Er les remettre à la verticale. Par contre il faut les serrer fermement, mais pas trop trop, sinon au prochain oublie, tu vas tordre les fixations. C'est l'affaire de 5 min, si ce n'est pas grippé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madeinveaux, le 08/06/2017 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous
Grippé chez moi c'est sur, il fait remettre les pieds à la verticale ou à l'horizontale ?
Bon maintenant, je pose la manivelle au niveau du tableau de bord ou sur mon siège...
Bonne route et merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adelin34, le 08/06/2017 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si tu met les stabilisateur à l'horizontal, ils ne serviront à rien. Par les stabilisateur ne sont pas la pour remplacer les cales. Ils servent à éviter que le CC ne bouge pas quand tu montes dedans, ou lorsque tu déplace dedans. Les stabs ne sont plus des crick pour changer les roues ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur RAPIDO
3 débats
En cours...