Notice RAPIDO 710

Forum RAPIDO 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2014
à 21:28
Problème de chauffe eau
Avatar thumb
gavrocheeag
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Nous avons acheté récemment un camping car Rapido 710 F.
Malheureusement, nous n'arrivons pas à mettre en route l'eau chaude, le chauffe eau est la marque Truma boiler.
Malgré que l'on suive les instructions, ça se met en sécurité tout de suite.
Comment faire aussi pour enlever le capuchon à l'extérieur du camping car qui protège des eaux de pluie quelle manipulation faut t'il faire ?
MERCI DE VOS REPONSES

Répondre
Réponse de Avatar1joss94200, le 23/05/2014 à 23:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
avez vous bien enlever le cache de la cheminee exterieure ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineBedier, le 23/05/2014 à 23:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, si votre CC est le même que le mien je peux vous répondre ceci :
Je pense que tant que vous n'aurez pas enlevé la protection extérieure le chauffe eau se mettra en sécurité. (enfin si c'est de ce capuchon dont vous parlez)
Cette protection s'enlève tout simplement par un clips (pour ma part je la retire à l'aide d'un tournevis plat)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gavrocheeag, le 24/05/2014 à 00:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous ! Oui je pense que vous avez raison pour la protection extérieure.
En réponse à Martine Bedier, c'est bien un rapido 710 F que nous avons, et où se trouve le clip, sur le haut de la protection ou le bas ? y a t il une encoche ?

Merci encore pour vos conseils. J'espère qu'on va y arriver à la mettre en route cette eau chaude, un peu compliqué au départ pour des novices comme nous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scenic53, le 24/05/2014 à 09:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour essayer de répondre à votre soucis, le cache extérieur qui protège l'évacuation des gaz du boiler, est fixé par deux ergots que l'on peut facilement éviter en levant légèrement (par le bas) la protection plastique.........car s'il n'y a pas d'air, le boiler se met automatiquement en sécurité et ne pourra jamais s'allumer. De plus, ne jamais essayer de le mettre en marche s'il n'y a pas d'eau dans le boiler, il se met aussi en sécurité.....donc, mettre un minimum de 15/20l d'eau dans le réservoir pour l'amorcer et le remplir....
Si malgré cela, il ne se met pas en route, je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel.....En espérant avoir répondu à votre attente......
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineBedier, le 24/05/2014 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pouvez vous m'envoyer une photo de votre cache ?
bedier.martine@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineBedier, le 24/05/2014 à 10:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sinon sur le mien il y a deux encoches en bas et une en haut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur RAPIDO
3 débats
En cours...