Notice RAPIDO 710

Forum RAPIDO 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2019
à 10:25
Serrure rapido 710
Avatar thumb
gm-jacques
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,La serrure de la cellule de mon Rapido 710 (1997) est défectueuse. Quelqu'un aurait-il un filon, une adresse, pour me procurer cette pièce y compris d'occasion. Merci à tous,Guy

Répondre
Réponse de Avatar1jojolely, le 25/04/2019 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je ne sais pas vraiment si la serrure est cassée , je viens de faire le graissage de toutes les serrures qui étaient difficiles à ouvrir et ça à redonner de la souplesse , le nôtre est de 1996 et les pièces abîmées sont bien difficile à trouver cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gm-jacques, le 25/04/2019 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Merci de votre réponse. Je vais essayer votre solution. Bonne fin de semaineGUY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean jacques-avalon, le 27/04/2019 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'ai sur nimes a l entre de la ville un magasin avec quelque camping car a vendremais surtout c'est un grossiste pour les pieces de camping car pour les revendeursils a du stock et tous les contactes pour trouver la piece en recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur RAPIDO
3 débats
En cours...