Notice RAPIDO 710

Forum RAPIDO 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2015
à 09:44
Une adresse ou autre pour un attelage
Avatar thumb
pepito23
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour a tous et toutes je viens d'acquérir un 710 de 1998 vue que je suis motard j'aimerais bien emmené ma bécane avec moi (900 diversion) .je suis passer voir narbonne accessoire et LA quand le vendeur tres sympas ma annoncé 1800 € douche glacé. Auriez vous une adresse ou autre pour un attelage un peu plus abordable merci d'avance et bonne journée a tout le monde

Répondre
Réponse de Avatar1hpaneur01, le 29/03/2015 à 06:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour j'ai eu la même surprise, alors je compte le faire moi même. Partout ailleurs trop cher. Cordialement 1100 paneuropean très lourde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chpum33, le 29/03/2015 à 07:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

BONJOUR PEPITO, j'ai bien peur que le prix soit le bon !! a vue de nez ,je ne le trouve pas du tout "hors normes"...ami motard ,il va falloir mettre la main au porte monnaie ..cdlt..chpum... ps : tu peux toujours tenter le coup sur le bon coin ou ebay !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chpum33, le 29/03/2015 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

ATTENTION!!!!! le faire soi-même nécessite un passage aux mines pour être couvert par ton assurance ...a une époque j'avais trouvé un "ferronnier" qui était agrée pour construire des attèles !! là ,c'st ok pour l'assurance !!!!! cdlt ..chpum..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepito23, le 02/04/2015 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci a tous je suis sur plusieurs pistes je vous tiens au courant

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur RAPIDO
3 débats
En cours...