Notice RED CASTLE CityLink 2

Forum RED CASTLE CityLink 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs RED CASTLE CityLink 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2015
à 16:34
Poussette red castle
Avatar thumb
valzano
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, difficulté à déployer la poussette, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0Svetlanat57077, le 22/08/2015 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je la bascule sur les 2 roues arrières et j'appuie sur l'axe centrale (poignée grise) et elle se déploie. J'espère vous avoir aidé :).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CélineA51150, le 22/08/2015 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ouvrir la poussette il faut d abord oter la patte de sécurité beige sur le côté droit de la pousette puis déployer les deux bras en appuyant simultanément avec le pied sur la petite butée grise ou beige qui est derrière. Faut juste le savoir mais cest hyper simple et la sécurité est la bienvenue quand l aîné grandit et qu il veut toucher à tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlotteG1488, le 22/08/2015 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est facile une fois qu'on a bien visualisé comment on procède (comme bcp de poussette en fait).
Vous pouvez aller sur le site de red castle avec la vidéo explicative:http://www.redcastle.fr/shop_product_citylink-2_3.html

Si malgré cela vous n'y arrivez tjrs pas, vous pouvez allez dans un magasin de puériculture qui a ce modèle et vous demandez à l'essayer.
Perso notre bébé a maintenant 2 ans et on l'utilise tjrs, bien pratique en ville, elle rentre même dans les petits ascenseurs. On est satisfait de l'achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ELGOYHENK59918, le 23/08/2015 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem Céline toutefois si vous utilisez les adaptateurs pour la coque ils peuvent se bloquer dans le hamac .... Nous il s'est déchiré ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadiaS9244, le 23/08/2015 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem que svetlanat en pensant bien à retirer la patte de sécurité grise sur le côté droit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VéroniqueR9847, le 31/08/2015 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut enlever la sécurité sur le côté droit et après elle se déplie toute seule en tirant sur les poignées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur RED CASTLE
Donner votre opinion sur RED CASTLE
En cours...