Forum REFLECTA rps 10 m

Posez vos questions aux autres utilisateurs REFLECTA rps 10 m , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre REFLECTA rps 10 m sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2018
à 18:23
Problème de crénelage
Avatar thumb
Jakeue
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Le scanner a bien fonctionné pendant quelques semaines. Ensuite j'ai constaté un problème de crénelage localisé à certains secteurs sur chaque scan réalisé. Cela même en scannant à nouveau des diapositives scannées sans problème de crénelage les premières semaines. J'ai scanné ensuite 4 ou 5 pellicules couleurs sans problème de crénelage. Ensuite les pellicules suivantes présentaient un problème de crénelage. En scannant à nouveau les pellicules scannées sans problèmes de crénelage, cette fois-ci le problème est apparu. Comment expliquer ce problème et comment y remédier? Merci de m'apporter votre éclairage.
PS: le mot crénelage n'est sans doute pas exacte. Sur les scans les contours (par exemple d'objets, d'éléments de paysage, de traits de visage, de bâtiments ou autres...) ne sont pas nets mais débordent horizontalement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur REFLECTA
Donner votre opinion sur REFLECTA
En cours...