Notice RELOOP Tape

Forum RELOOP Tape

Posez vos questions aux autres utilisateurs RELOOP Tape , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2016
à 22:28
Mp3 convertisseur pour mes bonnes vieilles k7 ?
Avatar thumb
versus-12
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
je voudrais juste savoir si ce petit bijou peut (entre autre chose) me servir à numériser mes vieilles cassettes audio ?
Merci d'avance pour votre réponse, et bonne soirée à vous !
Musicalement votre..

Répondre
Réponse de Avatar0FrancisC4741, le 23/04/2016 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est négatif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierG1927, le 23/04/2016 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je ne serai pas vous répondre avec certitude car je n'ai pas essayé peut-être effectivement qu'en branchant la prise mini jack de l'appareil sur la prise casque dans le lecteur de cassettes ça peut fonctionner mais j'avoue que je n'en suis pas sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudJ9773, le 23/04/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne suis pas un grand connaisseur mais si tu as un lecteur k7 qui peut se brancher sur une table de mixage tu pourras certainement le faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoL4254, le 23/04/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut ,
Si tu te te banches sur la sortie son de ton lecteur de cassette qui le relie à un ampli ou sur la sortie casque ça devrait être bon, le seul souci que tu peux avoir c'est un problème d'impédance qui peut atténuer le son en sortie, il suffit d'essayer sachant que tu peux travailler sur le volume de tes mp3 avec le soft gratuit Audacity qui te permet de remonter le volume sans distorsion...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WahebB7582, le 23/04/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je dirai oui car il s'agit d'une source que ce soit un disque, un micro, une guitare,un lecteur à cassettes çà ne devrait rien changer.
Maintenant il existe dans le même genre de petits boîtiers lecteur à cassettes en sortie numérique à un prix du même genre que le Reloop Tape.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesC7324, le 23/04/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui biensur il est excellent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesC7324, le 23/04/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j enregistre mes mixs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeB7597, le 24/04/2016 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr pas de problème il suffit d avoir un ampli avec sortie enregistrement ou prises din pour magneto a la maison le mien est installé façon studio et j enregistre a peut près tous ce que je veux mais après un premier enregistrement faire un assai sur l appareil de lecture désire car il peut y avoir un problème de stendar qui se corrige avec le bouton qualité d enregistrement j espère vous avoir aidé serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienL9610, le 24/04/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
perso je utilise pour sauvegarder mes vinyle et sa fonctionne très bien donc sans ésiter je vous dirai oui pour vos k7 audio.
Musicalement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrianB7451, le 24/04/2016 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr
C'est un bon produit qui me sert à numériser quelques anciens vinyles et réaliser facilement mes podcasts. Maintenant en ce qui concerne la numérisation des k7 je ne m'avancerais pas car jamais essayé. Par contre si connections avec un appareil possibles Ca devrait le faire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineL5230, le 24/04/2016 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, il enregistre n'importe source audio micro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierL2597, le 25/04/2016 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR VIA UNE CONSOLE DE MIXAGE PAR UNE ENTREE LIGNE ET EN CONNECTANT RELOOP SUR LA SORTIE REC DE LA TABLE DE MIXAGE CELA DOIT FONCTIONNER OU PEUT ETRE DIRECTEMENT SUR LA SORTIE REC DE VOTRE LECTEUR K7 OU ENCORE EN PASSANT PAR L AMPLI SI IL A UNE SORTIE REC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RELOOP
Donner votre opinion sur RELOOP
En cours...