Notice REMINGTON PG400

Forum REMINGTON PG400

Posez vos questions aux autres utilisateurs REMINGTON PG400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 06:44
Batterie tondeuse remington pg400
Avatar thumb
skate
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment changer et trouver la batterie de la tondeuse Remington PG400 ?
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1tatihousophia, le 18/10/2016 à 14:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, Faîtes d'abord des recherches sur internet. Cdlt. Sophia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cédric1437, le 18/10/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'en sais encore rien car pas encore eu à la changer, sinon je vous dirais quand je le ferais, cordialement .:.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeB2310, le 19/10/2016 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faut démonter la tondeuse pour prendre la référence de la batterie puis recherche internet et on trouve ... a tous les prix ;o)
Par contre j'ai cette tondeuse depuis des années et la batterie est toujours nickel. Il faut respecter les temps de charge et non pas la laisser en charge tout le temps. Dans ce cas la batterie ce détériore.
Cette tondeuse m'a été conseillée par mon coiffeur qui en avait une et qui l'utilise tous les jours sans problème et respecte les temps de charge.
De plus il me l'a conseillé car ses ciseaux sont d’excellente qualité voir même mieux que des modèles professionnel qu'il a. Et à la vu de son utilisation journalière par mon coiffeur depuis des années, c'est un modèle très fiable de qualité pro pour un prix très raisonnable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur REMINGTON
Donner votre opinion sur REMINGTON
En cours...