Notice REMINGTON PG6045

Forum REMINGTON PG6045

Posez vos questions aux autres utilisateurs REMINGTON PG6045 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2015
à 18:43
Barbe et corps
Avatar thumb
PierreC8902
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, Je recherche une tondeuse avec sabot qui fasse la barbe de 3 jours,et en plus tout le corps,torse jambe etc etc.Je pense que celle ci est bien d'après la dernière réponse.
Merci par avance pour les renseignements.

Répondre
Réponse de Avatar1GlayrouxsecciaA8477, le 02/10/2015 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au bout d un mois et quelques jours des dents du sabot ont cassé et la qualité générale laisse à désirer
Il s'est avéré que nous avons du en acheter une autre rapidement ce qui fait relativement cher pour une tondeuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcsa43633355, le 02/10/2015 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

produit correct, acheté depuis presque 1 an. plastique de qualité très basique, manque légèrement de puissance mais pour le prix il n'y a rien à dire...du consommable qui durera qq années

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori26214146, le 02/10/2015 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette tondeuse est très performante avec multiples sabots, rase de très près, barbe de 3 jours et plus aussi. mon mari l'utilise pour tailler sa barbe, extra. la batterie tient plusieurs jours sans problème; il recommande !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CastaingD6306, le 02/10/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon produit, je l'ai depuis quelque mois (j'avais casser la mienne qui était la version précédente de celle-ci) et pas de soucie jusqu’à maintenant, la puissance a été amélioré. Je me coupe même les cheveux avec ! Simple d'utilisation et une bonne autonomie. je la recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hcak44163124, le 02/10/2015 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! C'est une tondeuse multifonction, agréable à utiliser, fait très bien son boulot, cheveux, barbe corps, batterie longue durée, très bon rapport qualité prix je le conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cant24524546, le 03/10/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problèmes avec ce produit : autonomie importante et bonne maniabilité. Largeur de coupe toutefois insuffisante pour cheveux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vict62666111, le 07/10/2015 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les lames de cette tondeuse sont corrects, mais la batterie ne vaut rien.
Elle met 12h à se recharger complètement, et il n'y a pas de mode charge + utilisation : donc quand la batterie est à plat, la brancher ne la fait pas fonctionner, il faut attendre que la batterie soit rechargée.
Je te conseille plutôt de te tourner vers le modèle batterie au lithium, ou alors une autre marque qui permet le mode charge + utilisation.
Moi en tout cas je ne m'en sers plus à cause de cela.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur REMINGTON
Donner votre opinion sur REMINGTON
En cours...