Notice REMINGTON PR1230

Forum REMINGTON PR1230

Posez vos questions aux autres utilisateurs REMINGTON PR1230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2017
à 10:39
Achat rasoir electrique
Avatar thumb
angelatine
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour mon mari recherche un rasoir électrique comme on les faisait dans le temps juste brancher la prise sans batterie avec seulement un fil et un interrupteur sur le rasoir mais je n en trouve pas
dans la notice duPR1230 il y a marque témoins de charge donc pour moi il est a batterie merci de me renseigner bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1fran53262544, le 15/06/2017 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non le PR1230 est sans batterie, il ne fonctionne que branché à une prise et a un interrupteur, Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NellyP8101, le 15/06/2017 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous confirme qu'il est bien à fil et non sur batterie. vous pouvez l'acheter pour votre mari. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart42133212, le 15/06/2017 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce rasoir PR1230 ne possède pas de batterie. Il ne s'utilise que branché sur le secteur. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0csdl65622321, le 15/06/2017 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en effet ce rasoir ne possède pas de batteries cependant il n'a pas fonctionné longtemps pour mon cas il ne rasait pas de très près les barbes dures....er à fini par rendre l'âme ai bout de qq mois. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierrelouisB8195, le 15/06/2017 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Même s'il avait une batterie, ça ne change rien : on peut brancher, utiliser puis débrancher sans attendre que la batterie se charge : J'ai un vieux Braun 5515 dont la batterie a duré deux ans seulement : elle ne tient plus la charge depuis une quinzaine d'années : j'utilise donc ce rasoir comme s'il n'avait pas de batterie, et ça me va très bien !
Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan24131243, le 16/06/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,c'était un cadeau que j'offrais ,je ne me souviens plus très bien désolée ,mais il me semble qu'il ne se rechargeait pas , qu'il avait un fil ,parce que justement cette personne ne voulait pas d'un rasoir rechargeable.bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur REMINGTON
Donner votre opinion sur REMINGTON
En cours...