Notice REMINGTON S8590

Forum REMINGTON S8590

Posez vos questions aux autres utilisateurs REMINGTON S8590, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2019
à 15:54
Température qui ne tient pas
Avatar thumb
laur54434154
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourJ'ai acheter ce lisseur jai bien lu la notice et je ne comprend toujours pas pourquoi la température clignote et ca se met automatiquement en veille la température ne reste pas.merci

Répondre
Réponse de Avatar1alex12365512, le 11/05/2019 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la lumière clignote le temps Que l'appareil chauffe à la température demande , puis devient fixe .Au boud d'un moment le liseur se met en veille car il devient trop chaud , ou c'est par default pour éviter des accidents , car certaines personnes oublient de l'éteindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur54434154, le 11/05/2019 à 18:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Mais la température n'est même pas fixe, ca clignote juste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoggaB3148, le 12/05/2019 à 04:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il est vrai que la température clignote le temps que l'appareil chauffe mais après celui-ci fonctionne normalement. Il faudrait peut-être vous rapprocher du service clientèle car il s'agit peut-être d'un défaut de votre appareil. Moi je n'ai jamais eu de soucis avec, ni avec le mien ni avec celui acheté pour ma sœur.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EucherC2211, le 12/05/2019 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense effectivement que votre appareil a un défaut. Habituellement il clignote uniquement le temps de la chauffe puis émet une petite alerte qui nous prévient que nous pouvons commencer à nous en servir. Je vous conseil de le ramener au SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArarA3199, le 12/05/2019 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appuyer sur le bouton pour valider la température afin qu'il ne clignote plus et il va chauffer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur REMINGTON
Donner votre opinion sur REMINGTON
En cours...