Forum RENAULT Arkana E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Arkana E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Arkana E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2024
à 11:30
Une trappe dans le coffre
Avatar thumb
didi12541515
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans l arkana, je découvre sur le coté droit, une trappe, je l ai ouvert, accès a un emplacement vide, mais sur le couvercle il y a un filtre. Pas trouver d info dans le livre. Qu est que c est???

Répondre
Réponse de Avatar1jack131, le 30/04/2024 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas un filtre mais de l'isolant phonique. C'est l'emplacement pr le kitt de gonflage si vous n'avez pas la.roue de secours. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi12541515, le 30/04/2024 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je suis allé a la concession ce matin, et un vendeur m a dit que cela servait a rien, j ai répliqué, que si le bureau d étude avait crée cette trappe, c était pour une utilité. Il a été se renseigné, et la réponse, est : Pour le caisson de basse, si on a option Boose. En fait il ne connaisse rien, La seul bonne réponse, qu il m a donné, c est de l isolant phonique, le soi-disant filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat78, le 05/05/2024 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi je l'ai utilisé pour mettre le kit GPS en cas de vol. Vous pouvez également mettre l'écrou antivol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gsvt, le 01/06/2024 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

trappe destinée au kit de gonflage si pas d'option roue de secours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...