Forum RENAULT Austral E-Tech hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Austral E-Tech hybride, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Austral E-Tech hybride sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2024
à 17:01
Rappel rrenault
Avatar thumb
simon
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Un rappel pour changer les bougies est effectué Pour les à-coups du moteur et sa puissance Lors de la visite de prise de rdv on m a informé qu il y aura aussi une mise à jour calculateur qui est donc un autre rappel constructeur il sera ,je suppose,sûrement déployé au fur et à mesure Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1Guy14, le 23/04/2024 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai rdv jeudi pour 2 mises à jour du calculateur mais rien pour les bougies

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simon, le 23/04/2024 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah ....c est un courrier spécifique de Renault donc un rappel officiel Bien sur si votre australe est très récente style janvier 24 .. Peut être qu ils ont déjà corrigés Mon australe est de février 23

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mete34365316, le 24/04/2024 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lettre reçue de Renault hier pour le changement des bougies car risque d'à-coups moteur (mon Austral est de mars 2023)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurent62153, le 25/04/2024 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également reçu le rappel constructeur pour remplacement des bougies, un peu tard dans mon cas vu que le moteur et turbo ont dû être remplacé peut-être a cause de ces bougies défectueuses !! Un conseil prenez rdv ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simon, le 25/04/2024 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci Bien sur j ai un rdv le 30 Et plusieurs problèmes ont été signalés sur ce blog pour ce problème de bougies Ce qui est grave c est le temps avant de faire un rappel Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurent62153, le 25/04/2024 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mien mars 2023

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...